Déjà possesseur d’un plafond tendu dans leur cuisine à DUNG dans le Doubs, M. et Mme B souhaitaient refaire leur cuisine et la transformer intégralement.
Nous leur avons donc proposé de garder les profils de fixation en place et de changer uniquement la toile tendue ainsi que l’éclairage de la pièce pour s’adapter à leur nouvelle cuisine.
Avant même que nous nous déplacions sur place pour prendre les mesures nos client avaient déjà prévu l’intégration de spots pour l’éclairage de travail de leur cuisine ainsi que 2 luminaires suspendus pour une ambiance plus chaleureuse et une lumière plus tamisée dans la pièce.
Spots noirs pour élégance et discrétion
En effet une cuisine n’est plus « qu’une » pièce de travail, elle est aussi une pièce dans laquelle on reçoit, le temps d’un café par exemple…
Ici nos clients ont osés la couleur sur leur mur, des portes de mobilier de cuisine noir, une hotte en verre noir, il nous a semblé logique de leur proposer un plafond tendu noir laqué.
Quelques tirages de câbles pour la mise en place des spots, une platine de fixation calé au millimètre grâce à notre laser pour la mise en place des luminaires et il ne nous restait presque plus qu’à tendre le plafond !
Un résultat toujours aussi époustouflant pour des clients une fois encore satisfaient.
Merci à eux pour leur confiance et le café 😊
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de devis, nous nous déplaçons dans le Doubs, à Dung comme vous le voyez ici mais aussi à Bavans, Voujeaucourt, Sainte Croix, et toutes les autres villes et villages du secteur Franche-Comté !