Quand on vit à la campagne, plus qu’en ville, il y a quelque chose qui nous embête souvent la nuit… Ce fameux « BzZzZzZzZ » qui nous empêche de dormir !!!
Moustiques, mouches, guêpe, punaises etc… disons-leur :
Ce n’est pas pour rien que les moustiquaires sont de plus en plus présentes à nos fenêtres et à nos portes-fenêtres.
Ici la pose d’une moustiquaire entre la fenêtre et les volets battants, le secret ? Un coffre de moins de 6cm X 6cm qui nous permet de nous glisser en toute discrétion derrière la fenêtre.
La moustiquaire enroulable est équipée d’un frein à l’ouverture pour éviter qu’elle ne vous surprenne et ne claque contre le coffre ce qui provoquait une usure très rapide sur les anciens modèles. Cela préserve également la toile qui reste bien ancrée dans les coulisses lors de l’ouverture comme lors de la remontée.
Les coulisses sont équipées de balais qui frottent la toile pour rendre l’intrusion des insectes impossible.
La barre de charge est également équipée d’un balai afin d’éviter la nécessité d’un seuil. Ainsi lorsque la moustiquaire est ouverte vous retrouver votre tablette de fenêtre totalement disponible.
Désormais nos clients vivent des nuits paisibles sans se soucier des piqures et autres désagréments des insectes dans leur chambre !
Moustiquaires enroulables ou plissées, pour fenêtres, portes-fenêtres, fenêtres de cave, nous avons des modèles qui peuvent s’adapter à toutes les situations.
N’hésitez pas à nous consulter pour vous proposer les meilleures solutions !